Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • Elections municipales Cran-Gevrier 2014 : suivre la campagne en direct !

    IMG_4886-270x380.jpgLa campagne pour les élections municipales de mars 2014 a débuté !

    Je suis à nouveau candidat et vous invite à suivre l'actualité de notre campagne à l'adresse suivante :

     

    http://www.elections-crangevrier2014.fr/

     

     

  • Les blogs des élus du bassin annecien dans l'Essor Savoyard du 15 septembre 2011

    J'ai été contacté par l'Essor Savoyard pour témoigner concernant la tenue de ce blog. J'ai expliqué mes motivations, à savoir la volonté d'informer les habitants sur mes activités d'élus local et de donner mon opinion sur certains sujets locaux ou nationaux.

    Je profite de cette note pour remercier l'ensemble des personnes qui viennent régulièrement lire mes pages, vous êtes de plus en plus nombreux à le faire.

    article-15.09.11.jpg

    Vous pouvez cliquer sur l'article pour le voir en grand

  • De retour...

    2037019593_1.jpg

    Mon blog était en sommeil depuis le mois d’octobre dernier et je vous prie de m’en excuser.

    Une grosse activité professionnelle, du temps passé avec ma famille m’ont quelque peu éloigné de mon blog.

    Tout cela ne m’a pas empêché d’assumer mes fonctions et de participer à un maximum de réunions et manifestations.

    Je vais donc à présent reprendre le cours du blog.

    Pendant mon « absence », les statistiques de mon blog ont explosé ! J’ai à présent environ 4  500 visites par mois avec une moyenne de 800 visiteurs uniques par mois. Je vous remercie donc toutes et tous pour une telle fidélité et l’intérêt que vous portez à ce blog.

    L’actualité dans les mois à venir va être chargée au niveau local à Cran-Gevrier et à l’agglomération. Je vais essayer de vous informer le mieux possible.

  • Excellente année 2010 !

    3178573758_3a7fb00fa8.jpg
    Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010. Qu'elle soit synonyme de paix, de fraternité et de santé pour vous et vos proches. Une pensée particulière pour celles et ceux qui connaissent des difficultés sociales, familiales ou de santé.

    Cette année 2010 qui débute nous apportera comme chaque année, son lot de joie et de peine avec des évènements plus ou moins imprévus.

    Pour notre département et notre ville un certain nombre de dossiers importants devraient rythmés la vie locale.

    2010 sera aussi l'occasion (à l'heure où l'on nous parle d'un débat sur "l'identité nationale", débat sur lequel je donnerai ces prochains jours mon point de vue), de célébrer notre appartenance à la France. Les savoyards ne sont en effet français "que" depuis 150 ans ! C'est la raison du clin d'oeil de cette photo.

    Je vous dis à très bientôt. 

  • Merci !

    merci.jpg

    J'ai ouvert ce blog au mois de mars dernier. Le démarrage a été logiquement un peu long, mais pour ce mois de novembre qui s'est terminé hier, vous avez été plus de 1 200 à venir le visiter ! C'est un formidable encouragement pour moi et un grand honneur. Je tenais à vous remercier chaleureusement toutes et tous de venir de plus en plus nombreux et avec une grande régularité. Cela me motive pour écrire encore plus, vous donner plus souvent mon avis sur ce que je fais, vois et entends. Bonne journée, encore merci et à très bientôt ! 

  • A nouveau papa !

    product_914243b.jpg

    Je m'excuse auprès de vous de ne pas trop enrichir mon blog ces derniers jours (et pour encore quelques jours...) du fait d'un heureux évènement dans ma vie ! Je suis en effet papa pour la seconde fois depuis le 9 juin d'une petite Marie. Les journées sont très chargées pour aider la maman et les nuits sont décousues...Je passe donc du temps en priorité avec ma petite fille Marie, son frère Paul et leur maman.

  • Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog !

    J'ai souhaité, par ce blog, informer de mes activités d'élu, mais aussi pouvoir faire part de mes points de vue et de mes positions sur les sujets d'actualité locale et nationale. Il ne faut pas hésiter à réagir, me poser des questions, m'interpeller ! Ce blog ne sera vivant que s'il est interactif.

    Je vous souhaite une bonne navigation et une bonne lecture. A bientôt !

    Vincent Pacoret