Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sur le coût de la communication des Papeteries...

    Le maire et son équipe ont jugé pertinent de dépenser 101 000 euros en communication pour lancer le projet des Papeteries. A noter tout de même, pour celles et ceux à qui cela aurait échappé, que ce futur quartier est la propriété d'un promoteur privé qui va y construire environ 600 logements, dont une partie sera revendue par le promoteur à Haute-Savoie Habitat ( 35 % de logements sociaux).

    Je vous laisse chercher l'erreur. Pourquoi dépenser une telle somme pour un projet immobilier privé ? Pour faire passer la "pilule" des barres et des tours de 8 étages aux habitants ?  Mon groupe a voté contre ce budget disproportionné et injustifié. Le maire, que j'ai interpellé sur ce montant, trouve la somme peu élevée...! Je vous laisse juge. Il aime pourtant se plaindre à longueur de discours sur le fait que Cran-Gevrier est une ville "pauvre". Ces dépenses interrogent d'autant plus pour une ville soi-disant "pauvre".

    Au conseil municipal du 7 novembre dernier, le maire adjoint aux finances, en présentant la future taxe d'aménagement, a parlé du quartier des Papeteries. Je l'ai repris pour lui préciser que la mairie avait choisi de l'appeler quartier des "Passerelles" (ce qui, en passant, ne veut rien dire et nie l'histoire passée du quartier). En effet cela nous coûte assez cher en communication, si même l'adjoint censé gérer nos finances communales n'a pas compris c'est qu'il y a un problème...de communication et de coût de celle-ci.

    Clapotis du lac - Pa#3CD556.JPG

     

  • Conseil municipal du 7 novembre dans le Dauphiné Libéré

    La ville opte pour l#3CF3C1.JPG

    Vous pouvez cliquer sur l'article pour le voir en grand

  • Cérémonie commémorative du 11 novembre à Cran-Gevrier

    Belle cérémonie, orchestrée par Pierre GEAY, président du Souvenir François de Cran-Gevrier et conseiller municipal. Son intervention était belle et touchante. Comme chaque année il a pensé à faire participer les enfants et je trouve cela très bien.

    cérémonie 11 novembre cran-gevrier,souvenir français cran-gevrier,pierre geay

    cérémonie 11 novembre cran-gevrier,souvenir français cran-gevrier,pierre geay

  • Conseil municipal du lundi 7 novembre dans l'Essor Savoyard

    conseil municipal de cran-gevrier,essor savoyard,taxe d'urbanisme cran-gevrier

    Cliquer sur l'article pour le voir en grand