Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

40 ans du collège Beauregard de Cran-Gevrier

avant.jpg

Hier l'on fêtait les 40 ans du collège Beauregard de Cran-Gevrier. Construit en 1968 et ouvert à la rentrée 1969, le collège a été rénové grâce au conseil général de Haute-Savoie de 1995 à 1998.

En tant que conseiller général suppléant du canton de Seynod, je représentai Françoise CAMUSSO, vice-présidente du département, maire de Seynod. Madame Catherine LUCIANI, principale du collège, et son équipe, avaient convié l'ensemble des enseignants, des personnels et des anciens enseignants et principaux pour fêter cet événement. Tout l'après-midi fut rythmé par des jeux et animations organisés par les élèves et les professeurs. Le soir, nous avons partagé un délicieux repas préparé par Jean-Jacques OSTERNAUD et son équipe en charge du restaurant scolaire. L'occasion d'échanger sur l'évolution de cet établissement et de rappeler que le collège Beauregard voit ses effectifs remontés et accueillera à la rentrée prochaine les élèves de Chavanod. 

Longue vie au collège Beauregard !

College5.jpg

Les commentaires sont fermés.