Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Association des Sourds d'Annecy (ASA)

DFCAYFHWTRCAWMOQ0RCAIP51M3CAIF35DXCAPTSUTJCAJ8Y6B2CAWYDCVFCA2X0HEHCA2Z09ZACATAL5GXCA5SBAOSCAPE1DA7CA6ML6PDCAIMU7XFCA30DTNVCAX13RPSCAJY43Y6CAM752PGCA32VRRF.jpg
J'étais convié ce soir par le Rotary Club d'Annecy, dont le siège est à Cran-Gevrier, à la remise d'un chèque de soutien à l'action menée par l'Association des Sourds d'Annecy (ASA). Le Rotary versait ainsi le bénéfice d'un concert de musique classique qu'il avait organisé le 12 mars dernier au Château d'Annecy au profit de l'ASA et qui avait réunit 300 personnes.

Le Rotary s'inscrit par ce type d'action dans sa mission de service et de solidarité. Cette rencontre fut l'occasion de mieux connaître cette association qui travaille pour une meilleure intégration des sourds et malentendants sur le bassin annecien, en organisant des rencontres et activités culturelles et sportives ainsi que des sorties nature et des échanges. Leur président, Frédéric CARLIOZ, nous a exposé les buts et activités de l'ASA, ainsi que les besoins et les difficultés qu'ils rencontraient. Je vous invite à visiter leur site : http://www.asannecy.fr/

Commentaires

  • Cher monsieur,

    Tout d'abord, merci de votre participation à la soirée dont nous avons été heureux de ce soutien financier du Rotary Club d'Annecy.
    Je vous remercie de votre blog dont vous faites bien de parler de l'ASA.
    Merci encore et j'espère que le monde des sourds ne sera pas un terrain méconnu mais qui ne demande qu'à être visité et exploré afin que tombent les barrières culturelles et linguistiques.
    J'espère de tout coeur que nous serons amené à nous nous croiser afin de pérénniser notre action en faveur des sourds pour le statut auquel ils ont droit : la reconnaissance de leur existence comme étant des citoyens à part entière dans la société et dont il faut leur reconnaître leur droit à avoir une interprète en L.S.F (Langue des Signes Françaises).
    Merci à vous.

Les commentaires sont fermés.