Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Congrès des maires

    n580621388_1551785_3403.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 jours à Paris pour assister au Congrès et au Salon des maires. Je m'y suis rendu avant tout pour des raisons professionnelles. Mais en tant qu'élu j'ai été invité à plusieurs rendez-vous traditionnels et qui permettent de se rencontrer entre élus d'un même département. Nous avons ainsi pu visiter l'Hôtel Lassay à l'invitation de Bernard ACCOYER et visiter la Maison de la Savoie à l'invitation de Christian MONTEIL et Hervé GAYMARD.

    La Maison de la Savoie est une représentation permanente des départements de Savoie à Paris pour promouvoir les activités économiques, artisanales et touristiques des deux territoires. C'est un atout majeur dans le monde économique actuel et une bonne illustration des moyens financiers investis par les départements pour soutenir l'activité économique.

    congres des maires dave.jpg

     

     

    A la Maison de la Savoie avec David DUBONNET, maire de Barberaz (73)

     

  • Cérémonie du 11 novembre 2008

    111108 022.jpg
    Hommage aux morts et combattants de notre commune à l'occasion de la commémoration de la fin de la Grande Guerre de 1914/1918, le 11 novembre 2008 en présence des représentants des associations d'anciens combattants de Cran-Gevrier, dont Monsieur GALLICE. Cérémonie au monument aux morts, square du 8 mai 1945, avec des militaires du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins, basé à Cran-Gevrier, caserne Tom Morel.